Enfermés dans des chaussures tout l'hiver, les pieds souffrent en silence.
Et pourtant, sur cette partie du corps la peau est très délicate.
Sous l'effet du frottement des chaussures mais aussi du poids, les cellules mortes s'y accmulent favorisant craquements et callosités.
Pour retrouver des pieds de bébés, un seul geste : enfiler le masque "chaussette" Baby Foot, avec en cadeau pour noël 2 chaussons tout doux.
Un masque exfoliant et hydratant
Mais aujourd'hui, finis râpes, ponceuses, coupeurs rasoirs et tous les produits pour gommer ou hydrater.
Baby Foot est un masque exfoliant qui se présente sous la forme de "chaussettes" en plastiques à porter pendant 1 heure pour retrouver des pieds de bébé.
Il contient un mélange d'acides de fruits (AHA) reconnus pour leur action « peau neuve » puisqu'ils hydratent, gomment et stimulent le renouvellement cellulaire.
Les peaux mortes s'éliminent d'elles-mêmes durant les 15 jours qui suivent l'application.
Comment utiliser Baby Foot ?
Inclus pour Noël des chaussons ulta-doux !
Baby Foot offre pour Noël des chaussons à mettre par-dessus les masques-chaussettes pendant la pose ou en chaussons d'intérieur pour tous les jours.
17 extraits de plantes aux vertus hautement hydratantes et astringente : huile d'orange, acide malique (contenue naturellement dans les pommes, poires et jus de raisin), sauge, clématite vigne blanche, citron, huile de citronnelle, prêle des champs, cresson des fontaines, reine des prés, saponaire officinale, racine de barbane, lierre, camomille, huile d'écorce de pamplemousse, calendula et thé vert.
Informations pratiques
Plus question de souffrir. La beauté en 11 points essentiels pour être sûr de ne rien oublier. Après avoir fait le tour de la rubrique, vous serez paré !