Dans le cadre de ses Trophées remis lors des Assises Electricité & Habitat le 5 octobre prochain, l'association d'intérêt général Promotelec lance pour la troisième année consécutive son appel à projets national. Le but ? Valoriser des démarches et des réalisations innovantes et duplicables qui intègrent les enjeux portés par l'association : autonomie, sécurité et économies d'énergie. Inscrivez-vous dès maintenant sur www.promotelec.com/trophees2015. Clôture des candidatures le 15 juin 2015.
Depuis sa création, les Trophées Promotelec ont pour objectif de faire connaître des initiatives exemplaires axées sur le confort dans le logement. Au regard de la mobilisation constatée et de l'attente exprimé par les lauréats, Promotelec reconduit et étoffe son initiative avec la constitution d'un jury composé de professionnels, d'élus et de journalistes.
Axé sur le thème « Comment permettre à chacun de vivre mieux et plus longtemps chez soi, dans un habitat sûr, tout en réduisant ses consommations d'énergie et ses émissions de CO2 ? », cette 3ème édition vise à valoriser des projets traitant de thèmes qui sont chers à l'association :
Les candidats peuvent concourir dans une des 4 catégories :
Les dates à retenir :
Mai-Juin 2015
- Inscription aux Trophées et dépôt des dossiers.
- Date limite de réception des dossiers complets le 15 juin 2015.
Juillet 2015 : Pré-sélection des 12 dossiers
Octobre 2015
- Vote final aux 5èmes Assises Electricité & Habitat, le 5 octobre et remise des trophées aux lauréats des 4 catégories
- Valorisation des projets sur le site de l'association Promotelec, dans le cadre des actions media et sur tous les outils de communication de l'association.
Inscriptions : www.promotelec.com/trophees2015
Vous êtes un professionnel du marché des résidences pour étudiants et vous cherchez à vendre ou acheter une résidence service pour étudiant, vous souhaitez vous développer et rechercher des terrains pour créer des résidences pour étudiants?
Vous avez le statut de Louer Professionnel et vous souhaitez revendre un appartement acquis en LMP/ LMNP en résidence pour étudiants?