Capcampus
Bonjour Mr Harout, pouvez-vous nous présenter HPLAY en quelques mots ?
Claude Harout
H play est une future grande marque française de sous-vêtements masculins. Nos créations sont positionnées sur le haut de gamme et se différencient par une recherche de l’innovation très marquée. Ainsi nos sous-vêtements sont dotés d’un système d’ouverture complètement novateur , breveté, et très apprécié de nos clients.
Capcampus
Quand avez-vous décidé de créer HPLAY ?
Claude Harout
H play a été créé en mai 2007 avec la volonté de prendre une niche dédiée aux clients exigeants qui recherchent aussi l’innovation
Capcampus
Quel est votre rôle ?
Claude Harout
Mon rôle, en association avec ma fille Charleyne, c’est d’être surtout sur le volet création, mise au point des produits. Charleyne est davantage portée sur les autres compétences utiles à l’entreprise.
Capcampus
Parlez-nous de votre parcours ?
Claude Harout
Mon parcours est très riche comme peut l’être la vie lorsque l’on est curieux et à l’écoute. J’ai fait plein de métiers différents, passionnants, comme instituteur, directeur régional de la caisse des dépôts et consignations où directeur général d’une socièté HLM.
Capcampus
Quelles sont les nouveautés de H play ?
Claude Harout
La nouveauté H play, c’est tout d’abord notre nouveau système d’ouverture, breveté, qui vraiment révolutionne la manière d’ouvrir et de fermer son sous-vêtement. Et puis, c’est aussi la poche pom secrète qui agrémente l’arrière de certains de nos sous-vêtements.
Capcampus
Comment trouvez vous des idées toujours aussi surprenantes les unes que les autres ?
Claude Harout
C?est une bonne question à laquelle il n'est pas simple de répondre. Je crois que, comme pour toute création, toutes ces idées jaillissent de la conjugaison de l'expérience, de la curiosité, de l'écoute et de l'envie permanente de répondre à une question clé : et si on faisait autrement ?
Capcampus
Quelles sont vos ambitions dans le domaine du textile ?
Claude Harout
Sur la niche que nous souhaitons occuper, H play devrait à horizon de trois ans avoir 20% du marché français et commencer à pénétrer les marchés européens et américains.
Capcampus
Votre pire souvenir dans la création de votre marque?
Claude Harout
Le pire souvenir, c'est le temps et toute l'énergie nécessaire pour mettre en place le dispositif administro-financier nécessaire au fonctionnement de l?entreprise. Mais aujourd'hui tout ça est derrière nous !
Capcampus
Et le meilleur?
Claude Harout
Le meilleur souvenir, c'est l'attention portée par tous mes interlocuteurs qui depuis le début m'aident, me conseillent. C'est vraiment vital et c'est à eux que je dédie mon meilleur souvenir qu'ils travaillent à l'INPI, à la CCI, au CFE, à la Caisse d'Epargne, au RSI, à SOCODIS, à JSA Confection. C'est vrai que leur implication a été utile et m'a même fait chaud au coeur.
Capcampus
Un dernier mot à nos lecteurs ?
Claude Harout
Ce qui serait génial, c'est que tous vos lecteurs aient envie de goûter au H play, qu'ils se rendent sur Hplay.fr, qu'ils l'essaient, qu'ils en soient satisfaits et qu'ils le disent partout, à tous leurs amis, qu'ils le crient au monde entier et qu'ils en offrent à tous ceux qu'ils aiment. Et oui, j'ai fait un rêve, le monde devenait complètement H play. Merci Cap Mode.
Merci et à bientôt !Actualité de la mode pour les jeunes et 18 25 ans : cap sur mode et c'est parti pour la chasse aux tendances !