Il y a un an, Laura Perrard, étudiante en 4e année à l'ESDES, lançait UrbanGirl : un pureplayer féminin haut de gamme. En 12 mois, l'étudiante chef d'entreprise à su imposer UrbanGirl sur le marché hyper concurrentiel de la presse en ligne féminine.
Depuis son lancement en mars 2011 à l'occasion de la journée de la femme, UrbanGirl a été visité plus de 150 000 fois et le webzine est suivi par pas moins de 3 200 femmes sur les réseaux sociaux.
Un succès qui ne doit rien au hasard puisque c'est sur une parole libre et experte que repose UrbanGirl. Les 35 rédacteurs du site sont en effet des contributeurs dont la pertinence n'est plus à démontrer :
Mais UrbanGirl, c'est aussi :
Forte de cette première expérience et grâce à la passion qu'elle nourrit pour l'entrepreneuriat, Laura Perrard s'est récemment classée en 3ème position de la 2e édition du Start-up week-end de Lyon. Un véritable tremplin qui encourage l'étudiante à concrétiser ses ambitions. En effet, Laura Perrard travaille actuellement sur le business plan d'un concept innovant de vide-dressing en ligne.
Rendez-vous sur urbangirl.fr !
Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !