Supinfocom s'exporte en Inde

Signature le 26 avril 2007d'un contrat de franchise du Groupe Supinfocom avec DSK Infotech

Publié le 11 mai 2007

Après le Japon et Toyota, c’est l’Inde, leader mondial de l’informatique et de l’industrie du cinéma, et DSK Infotech, qui choisit Valenciennes comme partenaire.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Valenciennois vient de conclure un accord de partenariat en Inde pour l’essaimage du Groupe Supinfocom, composé de trois écoles numériques dont la réputation n’est plus à faire : Supinfocom, Supinfogame et l’Institut supérieur de Design.

DSK Infotech, société indienne spécialisée dans le numérique (formation et développement informatique), a signé avec le Groupe Supinfocom ce contrat de franchise pour la création à Pune, près de Bombay (Etat du Maharasthra) d’un campus dédié à la formation à la création numérique : toute l’ingénierie de formation sera mise en place et contrôlée depuis Valenciennes.

Dès juin 2008, 600 étudiants pourront bénéficier du savoir-faire et de la pédagogie du corps professoral du Groupe Supinfocom.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !