Euridis, Ecole Supérieure de Commerce des Hautes Technologies présente sa première promotion Bac +5, titre I inscrit au RNCP.
Le 28 Novembre dernier, l'école Euridis accueillait les 22 étudiants de sa nouvelle formation d'ingénieur commercial, niveau Bac +5.
Ce titre incontournable aujourd'hui pour une école de commerce répond à une forte demande des candidats et des entreprises. Euridis s'aligne désormais sur le célèbre système Européen LMD.
Pour cette première promotion, l'école parisienne a recruté une vingtaine de profils diplômés Bac+4 voire déjà Bac+5 et expérimentés particulièrement dans le domaine de la vente (60% des étudiants ont minimum un an d'expérience dans la vente.)
La majorité des étudiants de cette classe provient d'une formation spécialisée dans le secteur « commerce-gestion ». Ils ont, pour la plupart, suivis un cursus universitaire lié à l'économie, la gestion, le management ou encore le commerce et ont également une expérience de l'alternance.
Enfin, ces étudiants ont majoritairement acquis un bon niveau d'anglais tout au long de leurs études. Un critère quasi obligatoire de nos jours pour être compétitif sur le marché du travail et trouver plus facilement un emploi.
Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !